En quête de sens

“C’est con, il était bien ce magasin”, une campagne choc pour réveiller les consciences

Dès 2019, bien avant que la crise sanitaire ne vienne bouleverser nos modes de consommation, Originis, agence conseil en communication, a imaginé une campagne engagée, percutante et volontairement provocatrice :...

L’identité digitale du Domaine familial Roger Pabiot

Au cœur de la Loire, à Tracy-sur-Loire, Pauline Pabiot incarne la cinquième génération de vignerons indépendants à la tête du Domaine Roger Pabiot. Héritière d’un savoir-faire transmis avec passion, cette...

Union Sport & Cycle, un Livre Blanc stratégique au service d’une filière en pleine mutation

En 2020, dans un contexte bouleversé par la crise du COVID-19, l’Union Sport & Cycle – première organisation professionnelle représentant la filière sport, loisirs, cycle et mobilité active – a...

Bulles Blanc Rouge : trois femmes, trois terroirs, une passion commune

Dans les vignes de France, il y a des histoires de passion, de tradition et de savoir-faire. Celle que nous Dans les vignes de France, il y a des histoires...