You are currently viewing UNSa Services Judiciaire : 7 ans de fidélité !

UNSa Services Judiciaire : 7 ans de fidélité !

En janvier 2021, le syndicat UNSa Services Judiciaires a renouvelé sa confiance au Cabinet Originis, en s’engageant, pour la 7e année consécutive, dans l’externalisation de sa communication : mise en œuvre de stratégies, réalisation de supports de communication et rédaction de contenus.

Nouveauté 2021 : une nouvelle maquette pour le magazine :
L’UNSa Services Judiciaires est l’organisation syndicale majoritaire aux Services Judiciaires du Ministère de la Justice. Premier syndicat autonome, l’UNSa Services Judiciaires est résolument tournée vers l’avenir. Les revendications collectives du mouvement reposent sur le choix de quatre axes majeurs SA VOLONTÉ de faire réformer les carrières et les métiers par une évolution statutaire et salariale, SA FORCE D’IMPLICATION dans les Comités Techniques et Comités Hygiène, Santé, Sécurité et Conditions de travail au service des agents qu’elle représente, SON DYNAMISME à l’échelle européenne pour une harmonisation des métiers des personnels non judes et SA TÉNACITÉ
pour mettre en place au sein de l’institution judiciaire 3 filières distinctes : judiciaire/juridictionnelle, administrative et une filière technique.

Imprimé à 4 000 exemplaires, le magazine de l’UNSa Services Judiciaires est destiné, exclusivement, aux adhérents.

Mais c’est quoi l’externalisation ?
L’externalisation (appelée également l’outsourcing) correspond au transfert d’activités d’une entreprise vers un prestataire externe spécialisé. Cette forme de sous-traitance permet à l’entreprise de se focaliser sur son cœur de métier. L’externalisation est une force en terme de flexibilité et de réactivité. La gestion externe de tout ou une partie de votre communication et un atout majeur pour vous libérer du temps.

Client : UNSa Services Judiciaires
Domaine : Conseil, Externalisation, PAO
Réalisation : 2021
Site internet : unsasj.fr

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin